01/09/2005

Pouvoirs

Je regarde mon père avec horreur.

-          Comment ? Comment as-tu osé ?

Il se tient à terre, les mains sur les tempes sous l'œil incompréhensif de Gawain.

-          Par la Mère ! Comment est-ce possible ? Pourquoi personne ne vous a démasqué ?

Mon père se relève en nous défiant du regard et je réalise la vérité.

-          Il n'est pas mon père !

Gawain me regarde, interloqué.

-          Que dis-tu ?

-          Que cet homme a pris la place de mon père après ma naissance et que c'est entre autre pour cela que ma mère est morte.

-          Mais comment ?

-          Je l'ignore mais cet homme a porté l'ordre de l'attaque de Maritza à un officier SS. Ils ont parlé de Narynia ensemble comme s'ils en venaient. Je pense que le nazi a été un de ces gardes que Sandra a vu dans sa vision et moi dans mes rêves.

-          Un garde ?

-          Oui, un soldat avec le visage…

-          Maqué par une visière en métal ?

-          Oui.

-          Un visage de fer… Et celui-ci alors ?

-          Je l'ignore encore, mais il connaît les protecteurs et il a parlé d'une île appelée Aniur ou quelque chose du genre.

-          Aïnur. L'île où se trouve le sanctuaire originel. Traître ! Prépare-toi à répondre de tes actes devant la Mère, car à la prochaine pleine lune, je te livre aux protecteurs.

Jacques le toise et laisse apparaître un sourire.

-          Les choses ont changé Theobaldus. Nous avons fait tomber Narinya et obligé Aïnur à s'exiler, mais bientôt, même le sanctuaire originel ne sera plus à l'abri. Nous retrouverons l'anneau du Titan et pourrons enfin écraser vos mages et vos prêtresses qui nous gênent depuis tant d'époques…

 

Gawain devient livide en entendant les paroles de mon "père". Pourtant, j'ignore pourquoi, je sens que ces paroles ne contiennent qu'une part de vérité que le reste n'a pour but que de déstabiliser mon compagnon. Même si la première introspection que j'ai faite dans l'esprit de cet imposteur m'a laissé l'impression d'être épuisée, je décide de recommencer. Quelque chose dans mon esprit ne cesse de me pousser à me servir d'une chose nommée la Vision, mais comment puis-je utiliser quelque chose qu'on ne m'a jamais montré ? Etrangement, je revois la scène de l'attaque de l'étoile de la mort dans "Un nouvel espoir" lorsque Ben Kenobi dit à Luke de se fier à son instinct. Sandra m'a parlé d'un sentiment similaire lorsque son père est venu hier. Star wars nouvelle référence pour wiccan en devenir… La chose peut paraître ridicule, mais nombreux sont ceux qui ont dit que Georges Lucas n'avait rien inventé dans la philosophie des Jedi, qu'il n'avait fait que rependre les préceptes de nombreuses philosophie. Je  hausse les épaules. Et puis, zut, pourquoi pas. Je viens me planter face à l'homme que je prenais pour mon père et plonge dans ses yeux.

 

            Laisse-toi porter par les courants d'énergie qui t'enveloppent. La Vision te permet de voir au-delà des choses et décèle la vraie nature de ce qui t'entoure. Ta volonté doit être la plus forte et tu ne dois pas permettre à celui ou celle que tu soumets à ton don de clairvoyance de résister à ton introspection.

 

            Je le sens résister, je m'imagine en train de pousser une porte de force. Il lutte, mais je le sens perdre du terrain, la porte s'écarte peu à peu. Je donne une nouvelle poussée et il vacille sous le choc.

21:13 Écrit par Masque | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Coucou!! petit bonjour bisous des étoiles*****

Écrit par : Nicky | 02/09/2005

toujours un plaisir de te lire Nicky

Écrit par : le doge | 02/09/2005

un ange passe "Laisse-toi porter par les courants d'énergie qui t'enveloppent"............ cette phrase me touche au plus haut, c'est etrange..... j'aime toujours ce que tu ecris..... iras tu audelà des blocages?..............ne fais pas comme moi ;)

Écrit par : la belle | 05/09/2005

Merci Merci pour tout ces instants plaisants à te lire. C'est une vraie joie. Je passe ici chaque jour te lire, ça ne me procure que du positif. Pour cette raison, mon esprit a créé une réelle dépendance à ton histoire...
J'aimerai présenter ton blog sur le mien via un post et mettre ton blog dans mes liens, y vois-tu un inconvénient?
Au plaisir de te lire

PS: j'ai posté déjà ce commentaire aujourd'hui même mais me suis rendue compte que je l'avais fait à la date du 17 juillet je pense bien... ah quand on a la tête en permanence dans les nuages...

Écrit par : Pitit bouchon | 07/09/2005

à p'tit bouchon volontiers, je vais mettre le tien en lien également... reprise des épisodes dès demain

Écrit par : le doge | 07/09/2005

Merci une fois de plus vivement demain...

Écrit par : Pitit bouchon | 07/09/2005

Les commentaires sont fermés.